menu
Les techniques et rituels de beauté des japonaises Les techniques et rituels de beauté des japonaises Les techniques et rituels de beauté des japonaises

Les techniques et rituels de beauté des japonaises.
Entre tradition et modernité.

Découvrez les rituels de beauté du Japon

Découvrez les techniques et rituels de beauté des japonaises Découvrez les techniques et rituels de beauté des japonaises

- Le layering -

Pour avoir une peau éclatante et sans défaut, des cheveux souples et brillants, les Japonsaises ont mis au point un cérémonial minutieux, en plusieurs étapes de soins, baptimé "Layering".

Le Layering est un mot anglais qui signifie : superposition de couches. En accordant à votre peau ces quelques minutes agréables de soins quotidiens, vous constaterez rapidement des effets positifs, visibles à l'extérieur et sensibles à l'intérieur.

Découvrez le layering Découvrez le layering Le layering
Découvrez les bienfaits du massage facial Découvrez les bienfaits du massage facial Les bienfaits du massage facial Le massage facial

- Le massage -

Le simple fait de toucher votre visage, d'exercer des petites pressions avec vos doigts ou la paume de vos mains ou de l'envelopper entre vos mains, fait des merveilles sur votre peau.

- Le bain vapeur -

Le bain vapeur est un rituel de beauté connu et pratiqué depuis la nuit des temps. Il a pour but de délasser et relaxer, mais surtout de nettoyer votre peau en profondeur, de la débarrasser de ses impuretés tout en favorisant le circulation sanguine.

Découvrez les bienfaits du bain vapeur
Le bain vapeur pour le visage Le bain vapeur pour le visage Le sauna facial
Les vertus du thé Les vertus du thé Les vertus du thé

- Le thé -

Les japonaises boivent du thé vert et du thé matcha en grande quantité. Leurs vertus sont maintenant connues mondialement : riches en antioxydants, ils réduisent les risques de cancer mais permettent aussi de garder une peau en parfaite santé.